Comment créer soi-même une landing page : un guide détaillé. Comment faire un atterrissage vous-même - instructions étape par étape

Amis, je vous salue à nouveau! Maintenant, je vais vous dire comment faire un atterrissage vous-même. Cet article va instruction étape par étape par lequel vous pouvez facilement faire face à cette question par vous-même.

Et donc, vous devez avoir votre domaine avec le moteur wordpress installé. Si quelqu'un ne comprend pas ce qui est dit ici, alors à la fin de l'article, vous téléchargerez le cours vidéo et vous pourrez facilement acheter un domaine et y installer wordpress.

Maintenant, nous allons dans le panneau d'administration de wordpress et y installons un plugin, avec lequel vous pouvez faire un atterrissage vous-même gratuitement et rapidement. Il vous faudra au maximum 10 minutes pour créer un site Web d'une page.

Passez la souris dessus et dans le menu qui apparaît, cliquez sur "ajouter une page". Une page s'ouvrira devant vous, où vous allez créer un site d'une page en ce moment.

Tout d'abord, écrivez le titre. Cela est nécessaire pour vous personnellement afin de comprendre quel type d'atterrissage vous avez sur quoi, c'est à ce moment-là qu'il y aura beaucoup de pages.

Faites immédiatement un lien beau et facile à regarder. Pour ce faire, cliquez sur modifier, effacez ce qui y est apparu et écrivez le vôtre. En même temps, vous aurez constamment VOTRE-DOMAINE/wppage/, puis vous pouvez écrire votre mot.

Après avoir écrit le titre et créé un lien, vous pouvez commencer à créer une page de destination. Vous pouvez écrire du texte dans un champ vide, mais au-dessus de ce champ, de nombreux outils différents sont nécessaires pour une page de vente ou d'abonnement.

Je vais vous dire dans l'ordre quelles sont les fonctions de création de landing pages. Vient d'abord le long bouton pour ajouter des images. Tout est simple ici, cliquez dessus et recherchez une image soit dans le stockage multimédia, soit sur votre ordinateur.

Le bouton suivant que nous avons est d'ajouter un enregistrement audio. La prochaine étape consiste à ajouter une vidéo. De plus, des clips vidéo peuvent être ajoutés à partir de n'importe quel hébergement vidéo, tel que YouTube ou similaire, et il est toujours possible de mettre votre vidéo dans un cadre.

Il existe un grand choix de cadres, cela rendra la vidéo plus attrayante. Et je tiens également à noter qu'en cliquant sur n'importe quel bouton, en haut, il est possible de regarder une instruction vidéo sur l'installation de cette fonction sur une page de destination.

Par exemple, j'ai cliqué sur l'icône suivante "formulaire google" et allumé la vidéo pour voir de quoi il s'agit et comment installer ce formulaire sur la page.

Après avoir défini le code du formulaire d'abonnement sur la page, faites défiler vers le bas pour coller le code lui-même que vous avez créé sur votre service.

Dans l'image, je montre où votre code est inséré. Au fait, comme vous pouvez le constater, vous pouvez également y insérer le code de statistiques permettant de suivre ce site en allant dans "scripts".

Nous cliquons sur l'icône suivante avec un signe dollar et ici nous obtenons de nombreux boutons "acheter", "commander", "obtenir l'accès".

Ensuite, nous avons une variété de bandes sur lesquelles vous pouvez écrire des textes. Je mets toujours le ruban tout en haut et j'écris le titre. Comme vous pouvez le constater, créer votre propre page de destination n'est pas du tout difficile avec ce plugin.

Notre prochaine icône contient un énorme ensemble de flèches qui ont fière allure sur le site. N'oubliez pas de les utiliser.

La fonctionnalité suivante est constituée d'en-têtes colorés prêts à l'emploi. Voyez par vous-même à quel point ils attirent fortement l'attention des clients.

Et bien sûr, vous ne pouvez pas vous passer d'une minuterie sur la page de vente. Une énorme collection de minuteries personnalisées à votre goût se trouve sur le bouton suivant.

Après toutes ces fonctions, nous avons deux lignes de paramètres de texte. Ici, vous pouvez faire des textes très beaux et colorés. Vous pouvez facilement le découvrir par vous-même, c'est très simple.

Pour créer vous-même un atterrissage de haute qualité, vous devez être capable de bien concevoir la page. Pour ce faire, on descend, sous notre page et on clique sur le bouton "design".

Ici, vous choisissez une couleur d'arrière-plan ou définissez votre propre arrière-plan en le liant dans le champ de droite.

Ensuite, le corps de la page est configuré. Ici, vous devez choisir une couleur qui remplira la page, le cadre et l'ombre. Lors du choix de la couleur du cadre ou de l'ombre, n'oubliez pas de mettre le nombre de pixels, sinon ils ne seront pas visibles. De plus, si nécessaire, vous pouvez créer un chapeau et un sous-sol.

Ce qui est le plus intéressant, c'est que vous pouvez configurer immédiatement même Promotion du référencement votre page de destination. Pour cela, cliquez sur SEO et notez le titre, la description et mots clés. C'est pour les robots moteurs de recherche pour afficher votre site dans les recherches.

Amis, maintenant vous savez comment faire vous-même un atterrissage à partir de zéro, maintenant allez par ce lien et téléchargement entièrement gratuit vidéos étape par étape leçons avec tous les liens nécessaires. Ici, vous téléchargerez le plugin et, si nécessaire, enregistrerez un domaine et installerez WordPress.

Écrivez dans les commentaires comment vous avez aimé créer rapidement des pages de vente et d'abonnement par vous-même, j'attendrai. Rendez-vous dans les prochains articles.

Une page de destination bien conçue augmentera considérablement l'efficacité du webmaster. Mais pour créer une page vraiment de qualité, il faut souvent se tourner vers les services de professionnels. Tout le monde n'a pas la capacité de payer pour de tels services, nous allons donc maintenant voir comment créer nous-mêmes une page de destination.

Mais avant cela, vous devez apprendre quelques termes et concepts de base.

Une page de destination est une page avec un contenu spécifique où le webmaster dirige les visiteurs. Cette page de destination contient divers outils, scripts, ainsi qu'une invitation aux visiteurs à effectuer une certaine action. Il pourrait être:

  • Achetez n'importe quel article.
  • Abonnez-vous à la newsletter par e-mail.
  • Téléchargez le programme ou installez l'extension.
  • Utilisez le service.

Le texte de vente essaie d'intéresser le visiteur, et divers outils (minuterie, critiques, bonus, pop-up, etc.) augmentent la confiance et "pressent" le client potentiel à prendre les mesures dont nous avons besoin.

Comment créer une page de destination à l'aide de services en ligne

C'est le moyen le plus simple de créer une page de destination. Ici, le webmaster n'a pas besoin de connaissances, car les services lui fourniront un constructeur pratique et compréhensible.

Platformalp.ru - la ressource est gratuite pendant 14 jours. Ici, le webmaster n'a même pas à créer lui-même la page, puisque vous pouvez choisir un modèle prêt à l'emploi qui fournit le service.

Leadkit.ru - cette ressource contient non seulement des modèles, mais également une liste de scripts nécessaires au travail (minuteries, pop-ups, etc.).

Lpgenerator.ru - a grande quantité opportunités dans la mise en place et la création d'une page de destination. Le webmaster peut adapter le design, créer version mobile, ajoutez vos propres matériaux (photos, vidéos) et bien plus encore.

Programmes de création de Landing Page

Les webmasters qui décident de prendre cette question plus au sérieux peuvent essayer divers programmes de développement Web professionnels.

DreamWeaver est un concepteur qui prend en charge tous les langages de programmation Web nécessaires. En sachant utiliser ce programme, vous pouvez donner au site presque n'importe quel aspect.

Adobe Muse est un programme tout aussi connu pour création rapide des sites.

Plug-in WordPress Landing Pages pour CMS Wordpress. Avec ce plugin, vous pourrez créer des pages de destination dans le panneau d'administration.

Les principaux composants d'une landing page

Presque toutes les pages se composent des parties suivantes :

  • Titre attractif.
  • Texte de vente. Il s'agit de la description d'un produit ou d'un service. Rédiger un très bon texte n'est pas si facile, c'est pourquoi ce travail est souvent confié à des professionnels.
  • Vidéo . Le plus souvent, il est utilisé afin de faire une vue d'ensemble des biens vendus.
  • Appel à l'action.
  • Prime. S'il est proposé de s'abonner par e-mail, un livre gratuit est souvent proposé en bonus.
  • Forme de paiement ou commande sur appel.
  • Avis positifs. Ils doivent être rendus aussi naturels que possible, car les artificiels sont facilement déterminés.
  • Bas de page. Ici, j'ajoute des informations de contact, des liens vers des profils (groupes) dans les réseaux sociaux, etc.

Le contenu dépend directement de ce qui est proposé sur la page.

Conclusion

Il n'est pas toujours possible de créer une landing page du premier coup. Par conséquent, vous devez expérimenter et améliorer constamment vos compétences.

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La pertinence du sujet de la création de pages de destination pour les entreprises en tant que outil puissant L'augmentation des ventes est confirmée par les statistiques Yandex.Wordstat, selon lesquelles le nombre de demandes pour les mots-clés "landing", "landing page" va à des milliers, des dizaines de milliers uniquement en Russie, sans tenir compte des pays de la CEI. Voyez par vous-même - TOP 10 des requêtes selon les statistiques de Wordstat :

Bien que vous connaissiez probablement déjà la définition page de destination, en bref, il s'agit d'une page créée pour promouvoir un produit. La tâche principale d'une page de destination est de collecter des contacts (génération de prospects) en encourageant les visiteurs à effectuer une action ciblée : remplir un formulaire de contact, télécharger un fichier, commander, l'achat ou autre chose.

Aujourd'hui, nous analyserons les caractéristiques de la fonctionnalité, ainsi que les avantages et les inconvénients des concepteurs de pages de destination gratuits avec et sans hébergement. Seront considéréesdeux solutions offrant des services gratuits et shareware en parallèle service gratuit pour Mac, Windows et plus systèmes d'exploitation, après quoi nous analyserons les fonctionnalités de LPgenerator et tenterons de répondre à la question, est-il possible de créer une landing page sans investissement ?

1. Bloxy

Anciennement appelé Spagece, Bloxy est un constructeur de site Web d'une page en shareware relativement nouveau sur le marché, comme en témoigne le nombre de sites créés sur la plate-forme - 62832, selon la fenêtre principale (à titre de comparaison, dans le constructeur LPgenerator, 930 -1350 nouvelles pages apparaissent quotidiennement). caractéristique principale service qui sert au positionnement de la marque : pas de templates, mais en même temps « cool technology » qui permet de créer soi-même une landing page en 5 minutes.

L'apparence de la ressource, dont toutes les pages sont faites dans le style plat classique, est soignée et concise. Les sections de menu - accueil, avantages, sites, critiques - vous permettent de vous familiariser avec les fonctionnalités du service de manière suffisamment détaillée, ainsi que de vous assurer qu'il est fiable.

Sur la page principale, sous l'en-tête central et une animation gif montrant l'interface du produit, les fonctionnalités sont répertoriées (plus de 300 sections prêtes à l'emploi, rapides et éditeur pratique, animation automatique, réception en ligne paiements, etc.) du constructeur, et le bouton bleu avec l'appel à "Créer une Landing page gratuitement" ne laisseront aucun doute à un utilisateur qui a fermement décidé de s'essayer à la construction de terrains qu'il est venu à droite lieu. Ci-dessous, une capture d'écran de la fenêtre principale (décembre 2016) :

Nous notons immédiatement que la vidéo sur la première diffusion la plus importante page d'accueil service démontre l'ancien nom Spacece

Un autre élément du menu apporte en plus des avantages, répartis en 4 catégories : pratique, beau, technologie, garantie de résultat. En substance, c'est plus Description détaillée ce que nous avons déjà vu sur la page principale - en même temps, il faut dire qu'un minimum d'informations est donné pour chacun des avantages : il sera difficile pour un visiteur inexpérimenté de voir la valeur de l'offre à partir de quelques-uns mots.

La situation est en partie sauvée par les illustrations de chaque élément, mais il y a tellement d'éléments (il a fallu jusqu'à 4 onglets), et le texte est si petit que, couplé à un design minimaliste, il est plutôt problématique à percevoir et à retenir. la quantité totale d'informations en mémoire.

Mais supposons que vous vous soyez familiarisé avec les fonctionnalités de la plateforme et que cela vous convienne, vous lisez les critiques clients satisfaits sur le site Web de l'entreprise, a regardé des exemples "faits dans le constructeur les gens ordinaires et a décidé de faire un essai.

La première question que vous vous posez est : où sont les tarifs ?

Combien de fois avons-nous déjà écrit sur notre blog (du moins ici : ) que cacher le coût des services, uniquement si vous ne travaillez pas dans un marché difficile, est un bâton dans la roue de votre conversion. Mais, néanmoins, il existe encore des entreprises qui cachent avec diligence les prix aux clients potentiels comme quelque chose d'obscène. Bien sûr, l'essentiel dans les ventes est de transmettre de la valeur, et ensuite seulement de parler d'argent, mais qui a besoin d'un cochon dans la poche ? L'utilisateur doit pouvoir peser le pour et le contre avant de décider de vous contacter. Surtout si votre entreprise fonctionne via un abonnement.

Cependant, il convient de noter que bien que Bloxy ait caché ses tarifs à l'endroit le plus discret - le sous-sol du site, d'une manière ou d'une autre, ils sont toujours présents, nous nous y attarderons donc séparément.

En fait, le titre de la liste de prix illustre ce qui a été décrit ci-dessus.

La ressource prend en charge l'intégration avec des services populaires tels que Google Analytics, amoCRM, Yandex Metrica, un certain nombre d'autres outils. Soit dit en passant, LPgenerator a une liste beaucoup plus large.

La capture d'écran ci-dessous montre les widgets disponibles pour les utilisateurs du système. Il s'agit de réseaux sociaux, de divers boutons CTA, d'images, de formulaires de prospect, ainsi que d'autres blocs standard pour les plateformes de vente.

Mais laissons la théorie - il est temps de passer aux choses sérieuses. La capture d'écran suivante montre le menu interne de l'outil en question à l'étape création d'un palier page. Les sections-templates proposées sont réparties en 11 catégories dont vous pouvez lire les noms ci-dessous.

Ceux-ci ne peuvent pas être appelés des modèles d'une page à part entière - plutôt, nous parlons sur le constructeur. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de pages clés en main à part entière que l'utilisateur peut personnaliser à sa guise, comme LPstore (notre magasin de modèles), nous n'avons pas trouvé ici.

Et voici à quoi ressemble la fonctionnalité de lancement d'un site avec un domaine de Spagece.

Après avoir «cliqué» sur quelques fonctions, ainsi que sur des sections de modèles, nous avons créé en quelques minutes une «page de destination» aussi amusante que ridicule. Pour le dire franchement, les fonctionnalités de l'éditeur sont plutôt maigres, franchement peu intuitives - du moins lorsqu'il s'agit d'un compte gratuit.

Considérons maintenant un constructeur d'une page vraiment gratuit - un outil qui ne nécessite pas d'argent pour la fonctionnalité principale, mais qui promeut des services supplémentaires payants.

Le service est franchement faible, inférieur à la plupart des concurrents sur tous les fronts. A titre d'exemple, montrons l'interface interne de l'éditeur de Hello-site.

Comme vous pouvez le voir, tout va très mal. Le tarif d'essai ne donne que cette fonctionnalité, sans la possibilité de choisir un modèle. Vous pouvez modifier la disposition des champs, définir vos propres images d'arrière-plan, télécharger des vidéos - mais vous n'irez pas trop loin au-delà de ces limites étroites.

Ce sont les blocs que la ressource nous offre.

Montrons maintenant des exemples de travail à partir du portail Hello-site.

Les inconvénients du design - plus précisément, leur absence totale - sont faciles à remarquer, même pour un visiteur inexpérimenté.

Le deuxième exemple vient d'Ukraine.

Redmond est une grande marque internationale. C'est étrange: les distributeurs de ces merveilleux multicuiseurs ont choisi une option de promotion aussi étrange - via la page de destination la plus simple. Ici, la conception est légèrement meilleure que dans le cas précédent, bien qu'elle ne tienne pas non plus la route.

Conclusion : Hello-site est un choix assez spécifique pour un marketeur. Si les choses vont si mal que vous ne pouvez pas vous permettre un tarif de quelques milliers de roubles/mois, alors peut-être page de destination cette plate-forme vous satisfera - cependant, seulement la première fois.

Cependant, cela vaut la peine d'être considéré ici - si vous n'êtes pas prêt à investir quelques dizaines d'euros par mois dans une plate-forme Internet de haute qualité, alors êtes-vous en affaires ?

Il est temps de considérer notre plateforme dans le contexte des précédentes, en essayant de répondre quand même - est-il possible de créer un site d'une page efficace et à forte conversion en utilisant un constructeur sans investir de fonds, ou est-ce une utopie ?

Vous trouverez ci-dessous un tableau simple montrant les principales fonctions de notre ressource - cela aidera à établir des analogies avec les sites précédents.

C'est ainsi que nous commençons. Vous devez d'abord sélectionner le modèle souhaité ou commencer à créer un c table rase. LPgenerator vous permet de créer :

Après avoir sélectionné un modèle, la fenêtre de l'éditeur de page de destination s'ouvre. La fonctionnalité est extrêmement large, des outils, divers paramètres beaucoup ici. À première vue, la conception de la page d'édition, la boîte à outils complète - tout cela peut sembler surchargé, mais croyez-moi - vous comprendrez rapidement tout, car il vous suffit de commencer.

Par exemple, voici à quoi ressemble la fenêtre d'ajout de logo

Ici, vous pouvez télécharger votre propre image, et également en choisir une toute faite dans la galerie LPgenerator.

Après avoir ajouté plusieurs one-pagers, vous pouvez les gérer depuis compte personnel. Par exemple, configurez des annonces, liez un domaine, optimisez la conversion.

Votre entonnoir de conversion ressemblera à ceci, où toutes les informations nécessaires sont indiquées.

Voici à quoi ressemble la fonctionnalité d'ajout, d'achat d'un domaine. Une adresse de domaine existante peut être ajoutée même en utilisant un compte de test (7 jours), si nécessaire, il est possible d'acheter un autre domaine dans des zones telles que : ru, su, org, com, net, biz, info, rf.

En plus de l'essai gratuit, nous proposons trois forfaits : avancé, illimité, en marque blanche. Vous avez sans doute remarqué le tarif "avancé", le plus abordable en terme de prix.

Au lieu d'une conclusion

Tirons les conclusions de la conversation d'aujourd'hui. Nous avons analysé deux solutions populaires et résumé quel constructeur de page de destination gratuit est le meilleur, dont seul Hello-site est vraiment un constructeur de page de destination gratuit – franchement, il est assez difficile de trouver une ressource acceptable dans ce créneau qui ne nécessite pas d'argent .

Mais là encore, la question se pose - vaut-il la peine d'économiser sur votre marketing Internet, le «visage de la marque», si des plateformes spécialisées, telles que LPgenerator, coûtent moins de 2000 roubles / mois aux tarifs les plus économiques? Ce montant est-il vraiment si énorme et êtes-vous prêt à sacrifier la qualité de la promotion pour une si petite économie ?

En effet, entre autres, travailler sur notre plateforme élimine le besoin de se tourner vers de nombreux outils tiers - nous fournissons aux clients des intégrations avec diverses ressources, une gestion de la publicité contextuelle depuis un compte personnel, un centre d'analyse, la possibilité d'effectuer des tests fractionnés, et bien plus encore - après tout, la liste de vos opportunités ne cesse de s'allonger. Et pourtant, la décision finale n'appartient qu'à vous.

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Qu'est-ce qu'une landing page et quelles sont ses fonctionnalités ? Comment créer rapidement une page de destination sympa avec un taux de conversion élevé ? Quels constructeurs de pages de destination sont populaires en ce moment ?

Bonjour chers lecteurs ! Alexander Berezhnov, l'un des auteurs du magazine économique HiterBober.ru, est avec vous.

Et j'ai décidé de cette façon - je vais vous parler des pages de destination, des principales techniques que j'ai utilisées pour les créer. Je vais donner des exemples de bons sites d'une page. Et chacun de vous en tirera des conclusions par lui-même. Accord? Alors commençons.

Le thème de la création d'une landing page n'est pas facile, mais très pertinent et intéressant. En sachant le faire, vous pouvez gagner de l'argent différentes façons, par exemple, comme . En comprenant cette direction, vous pouvez démarrer votre petite entreprise en vendant simplement des biens ou des services via la page de destination.

1. Qu'est-ce qu'une page de destination - un aperçu pour les débutants

Des centaines d'articles ont été écrits sur le thème de la création de pages de destination. Il est difficile de « fourrer » tous les conseils, toute l'expérience dans un seul document. Mais je vais quand même essayer de vous parler de la chose la plus importante concernant la landing page.

Un atterrissage est un site d'une page ou simplement une page, dont le but est d'inciter les utilisateurs à effectuer une action : acheter, s'abonner, appeler, laisser une demande.

Landing page est littéralement traduit de l'anglais : « target » ou « landing page ».

Vous avez probablement vu de tels one-pagers sur Internet.

Pourquoi atterrir :

  1. Ils sont très motivants au visiteur d'effectuer l'action souhaitée.
  2. Ils sont rapidement construits. Et ils coûtent souvent moins cher qu'un site ordinaire. Autre avantage : vous pouvez créer vous-même une page de destination.
  3. La page de destination est facile à reconcevoir- améliorer, modifier, ajouter les informations manquantes.

Les pages de destination sont créées pour :

  1. Ventes de produits. Pour cela, on utilise des appels : « acheter », « laisser une demande », « appeler ».
  2. Collecte d'informations. Ici, les visiteurs se voient proposer : « s'abonner », « en savoir plus ».
  3. Distribution de logiciels- vente de logiciels.

Entonnoir d'atterrissage et de vente

EntonnoirVentes est le processus de vente d'un produit/service. A chaque étape de ce processus, une partie des personnes - clients potentiels d'une société commerciale - est éliminée. Nous avons un article séparé sur le site à propos de.

Le processus de vente de la page de destination ressemble à ceci :

  • 100 personnes ont vu un lien vers la page de destination ;
  • 40 utilisateurs ont suivi le lien ;
  • 10 personnes ont quitté l'application ;
  • 2 personnes ont acheté le produit.

Sur cent, deux ventes. Retour - 2%. C'est une bonne option. Pas parfait, mais pas défaillant non plus.

Un entonnoir de vente ressemble à un entonnoir de cuisine inversé : une base large et un col étroit.

La partie la plus large est la transition vers la page. A ce stade, nous testons le travail de la publicité contextuelle, les messages dans les réseaux sociaux, les publications sur d'autres sites. Déterminez le CTR.

CTR- le rapport du nombre de clics sur le nombre d'impressions. Mesuré en pourcentage.

La partie centrale est l'application. Nous analysons l'efficacité de la page de destination - sa conception, sa partie texte.

La partie étroite consiste à traiter les demandes et à vendre. Ici, nous évaluons le travail des personnes vivantes - opérateurs, gestionnaires.

Lors de l'analyse d'une page de destination, un autre indicateur est calculé - EPC.

CPE- il s'agit de l'indicateur moyen des revenus de mille visites sur la page de destination.

Plus le taux de retour est élevé, plus l'efficacité de votre campagne publicitaire est élevée.

Dans quels cas faut-il créer un palier ?

Ci-dessous, nous examinerons un certain nombre de cas où vous pourriez être confronté à la nécessité de créer votre propre pager.

Cas 1. Faible conversion (ventes) du site principal de l'entreprise

Lorsque le site affiche un faible taux de conversion, c'est-à-dire que les acheteurs partent sans rien acheter. Et il n'y a pas d'argent pour créer un nouveau grand site fonctionnel.

Exemple de calcul : 300 personnes ont visité le site en 24 heures. Inscrit à la newsletter - 12 utilisateurs. La conversion sera : 12 / 300 * 100 % = 4 %.

La conversion moyenne des sites de la zone.RU est de 0,5 %. Conversion de la page de destination 5 à 10 %. Ces chiffres cachent toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les entrepreneurs aiment tant vendre leurs produits et services par le biais de pages.

Cas 2 : Lancement d'un nouveau produit

Lorsque vous lancez un nouveau produit et que vous souhaitez le montrer dans le à son meilleur. Lorsque vous devez concentrer la publicité contextuelle sur un nouveau produit.

Cas 3. Solution d'un problème spécifique

Lorsque vous devez résoudre un problème marketing spécifique. Et le site principal de l'entreprise n'est pas adapté à cela.

Créer une page de destination sans dans la plupart des cas aidera à augmenter les ventes.

Avoir une page de destination à elle seule n'attirera pas tout de suite un groupe de clients. En fait, une landing page n'est qu'un outil. Même la perceuse la plus sophistiquée ne percera pas de trou dans le mur tant que vous ne l'aurez pas ramassée. Alors ici.

Pour que la page fonctionne, vous devez l'"activer".

Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Lancer la publicité contextuelleà votre site Web d'une page.
  2. Démarrer une newsletter par e-mail selon une base pré-constituée d'abonnés. Décrivez brièvement les caractéristiques du produit dans la lettre et ajoutez un lien vers la page de destination.
  3. Annoncez un produit sur les forums, les sites partenaires, les babillards. Ajoutez partout un lien vers la page.

C'est une erreur de penser qu'une page de destination peut être le seul endroit où les entreprises et le public peuvent communiquer. Si l'entreprise ne blogue pas, ne développe pas sa présence sur les réseaux sociaux, n'utilise pas l'email marketing, la landing page sera inefficace.

Étude de cas

Le jeune homme s'est intéressé à la proposition de la société Kverti. Le gars n'a jamais entendu parler de cette entreprise auparavant, et cherche donc des preuves de son existence. Visite le site Web et le blog de l'entreprise, rejoint un groupe sur les réseaux sociaux.

Il s'est assuré que l'entreprise fonctionne. Le blog est constamment mis à jour avec du contenu. Dans les réseaux sociaux, les administrateurs répondent rapidement aux questions des utilisateurs. Le client retourne au one-pager, fait une réservation.

Maintenant, posez-vous une question : que ferait un gars s'il ne trouvait pas de traces de Qverti sur Internet ? Si seulement toute l'existence d'une entreprise commençait et se terminait sur une seule page de destination. Commanderait-il leur produit ?

Le point à retenir de cet exemple est d'utiliser des outils d'assistance pour augmenter l'impact des ventes via votre one-pager.

2. Combien coûte la création d'une landing page et qu'est-ce qui détermine le prix d'un site d'une page

Le prix de la création d'une page de destination dépend de si vous allez Commande une page ou fais le toi-même.

  • La première option est chère. Les pigistes prennent de 100 à 200 USD. pour le travail, les studios de design - à partir de 1 000 u.m. Agences cool - à partir de 5 000 u.m.
  • La seconde option est « presque » gratuite. Si vous connectez un programmeur ou un rédacteur au développement, si vous prenez un modèle payant comme base, le prix de cette méthode sera de 20 à 1 000 USD. et même plus haut. Pour une meilleure compréhension des prix des différents types de sites Web et de pages de destination, lisez notre article.

Si vous décidez de commander une landing page, il vous sera demandé de remplir bref– un questionnaire spécial : répondez aux questions sur ce que vous aimeriez voir sur le site.

D'après vos réponses, l'interprète sera repoussé lors de la détermination du prix de l'œuvre.

Plus vous voulez voir de "puces" et de "cloches et de sifflets" sur votre site Web d'une page, plus la page de destination coûtera cher.

Le prix dépendra de :

  • une structure inhabituelle et un design unique coûteront 700 $;
  • publicité contextuelle et ses paramètres - à partir de 100 c.u. par mois;
  • texte d'un bon rédacteur - 50-100 USD, d'un excellent rédacteur commercial - à partir de 1 000 USD ;
  • images et icônes uniques (non téléchargées à partir des stocks) - cela représente au moins 100 à 200 USD supplémentaires.

De plus, le prix d'une page de destination est affecté par l'analyse public cible, une sélection de phrases clés, tester la structure de la page, une surveillance constante, etc.

J'ai vu des pages de destination avec un taux de conversion de 50–60% . Autrement dit, un visiteur sur deux a laissé ses données ou envoyé une demande d'achat d'un produit. Le secret d'un rendement aussi important réside dans deux facteurs :

  1. La page a été visitée principalement par le public cible, c'est-à-dire les personnes intéressées par ce produit.
  2. Les développeurs ont suivi les règles traditionnelles pour créer une page de destination efficace.

Je vais vous parler de ces règles.

Astuce 1. Placez un produit sur la page de destination

Échec du crochet - le lecteur n'atteindra pas le bouton "acheter" tant convoité.

Suivez les règles suivantes :

  1. Concentrez l'attention du client sur une chose.
  2. Parlez-lui des avantages de cette seule version du programme.
  3. Offrez-lui une réduction sur un article.
  4. Intéressez-le à un bulletin d'information sur un sujet précis.

Si vous placez dix produits sur un seul écran, l'attention du visiteur sera dispersée. Il scanne toute la page. Peut-être fera-t-il attention à une remise énorme ou à une image amusante. Et puis fermez l'onglet. Dans cinq secondes, il oubliera déjà votre existence.

L'utilisateur entre sur le site. Les premières pensées qui le visitent sont : où suis-je arrivé, pourquoi suis-je ici ? Si dans les prochains instants il ne trouve pas de réponse, vous perdrez un client.

Statistiquement 80% acheteurs potentiels quitter la page dans les quinze premières secondes. Et voici les principales raisons :

  1. Ils n'ont pas trouvé quoi faire ici. Il n'y a pas d'appel à l'action spécifique sur le site : « s'abonner », « commander », « en savoir plus », etc. Rappelez-vous, s'il n'y a pas de "gros bouton rouge" sur l'écran, étiqueté en mots simples"acheter" est un mauvais atterrissage.
  2. Les visiteurs ne comprennent pas ce qu'on leur propose ici. Ils sont agacés par des dizaines de détails collés les uns sur les autres, des gifs flashy et des Caps Lock en continu. Des éléments maladroits se battent pour attirer l'attention du visiteur, le renversant de l'essentiel - de l'achat ou de l'abonnement.

Ces conseils vous aideront à augmenter les ventes de votre produit :

  1. Notre tout- un bouton rouge rectangulaire avec un verbe volumineux au centre. Placez-le non seulement à la fin, mais aussi au début de la page.
  2. Exprimez-vous clairement. Parlez directement : ce que l'utilisateur doit faire et ce qui lui arrivera pour cela.
  3. Supprimez tout ce qui détourne l'attention de l'idée principale. Des graphismes incompréhensibles, des images neutres, des titres débiles, des boutons gauches, d'énormes bannières annonçant les produits des autres.
  4. Convainquez le visiteur avec un exemple de l'exclusivité de votre produit. En louant le produit, utilisez plus de chiffres, de comparaisons. Placez un bouton rouge à côté de la persuasion.
  5. Afficher des avantages spécifiques que le client recevra en utilisant votre offre.

Mais ne soyez pas trop zélé dans votre désir de droguer le client. Une pression excessive et une surabondance de conditions publicitaires ne font que rendre les lecteurs malades.

Astuce 3. Utilisez les titres de vente

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Assurez-vous d'utiliser les balises h1 et h2 lors de la création de titres. Si possible, incluez-les Expressions-clés- ces mots et expressions par lesquels les clients vous trouveront via un moteur de recherche.

Astuce 4. Rédigez un texte de vente de qualité

Le texte est premier. Jusqu'à ce que vous ayez une proposition entièrement formulée, ne pensez même pas à commander une conception de page de destination.

Pour que le texte soit de première classe, il faut:

  • Première- savoir qui il est la personne qui a besoin de votre produit. Dressez le portrait de "l'acheteur idéal".
  • Seconde- lire des livres sur le marketing et la psychologie des ventes.
  • Troisième- être capable d'engager le client dans la conversation. Même si cette conversation est en fait un monologue. Imaginez quelles questions se posent dans la tête de l'interlocuteur. Écrivez vos réponses logiquement dans le texte. Écrivez jusqu'à ce que vous disiez tout sur le produit. Et ne vous attardez pas sur le nombre de caractères.

J'ai remarqué à quel point les gourous du marketing Internet aiment critiquer les grandes pages de destination. Si vous regardez de plus près l'objet de la critique, il devient clair que les textes ennuyeux et non informatifs sont condamnés. Pour une raison quelconque, les critiques contournent les longues pages de destination intéressantes et utiles.

N'ayez pas peur des gros textes si :

  1. Le produit est complexe et inconnu. Le client devra mâcher tous les avantages du produit. Donnez plein d'exemples pour prouver son utilité.
  2. Le produit est cher. Pour obtenir une réponse, vous devrez utiliser tous les super pouvoirs de la page de destination - avis, garanties, étuis, remises, service après-vente, cadeaux.

Statistiques

70% les visiteurs ne liront pas la page de destination que vous avez torturée jusqu'au milieu. Ne vous culpabilisez pas. Essayez d'attirer l'attention des autres 30% - c'est bien aussi.

Astuce 5. Évitez la publicité agressive !!!

Comment allez-vous trois points d'exclamation en fin de phrase ? Peut-être qu'AUSSI VERROUILLAGE MAJUSCULES aurait dû être ajouté ?

Ces choses sont un signe de publicité agressive. Chez une personne normale, la vue de majuscules et de trois exclamations provoque des crises de panique : "Ils veulent me vendre des bêtises", "Encore cette publicité intrusive !", "J'ai toujours dit qu'Internet était un dépotoir".

Et pour les bons rédacteurs, éditeurs, gestionnaires de contenu, c'est aussi un signe de localité, de manque de professionnalisme et parfois, excusez-moi, d'idiotie.

Et je recommande également d'exclure du texte les clichés suivants : "système de remise flexible", "leader dans le domaine", "haute qualité et bas prix”,“ grande expérience ”,“ approche individuelle ”. Supprimez sans regret toutes les phrases brutes et non étayées par des chiffres.

Cette étape est très importante pour le succès de la promotion et de la vente de biens et de services.

Passons directement aux règles :

  1. Police lisible - 16 pt. Recommandé : Géorgie, Open Sans, PT Sans, Arial, PT Serif, Clear Sans, Garamond.
  2. Jusqu'à 80 caractères par ligne.
  3. Toutes les 3-5 lignes est un nouveau paragraphe.
  4. Tous les 2-4 paragraphes - un nouveau sous-titre. Les sous-titres doivent être rédigés de manière à ce que le lecteur, après les avoir parcourus des yeux, puisse facilement comprendre ce qui est dit.
  5. Requis : listes, citations, tableaux.

Pensez à la trajectoire le long de laquelle l'œil du visiteur se déplacera. Lorsque tous les éléments sont à leur place, une personne perçoit facilement les informations. Et si le client comprend votre produit, il y a une chance qu'il l'achète immédiatement.

Utilisez la navigation visuelle : flèches, icônes, images. Attirez l'attention avec des nuances contrastées : mettez en surbrillance les titres avec de la couleur, utilisez le bouton rouge (jaune, orange, vert).

Une landing pertinente est une page qui répond aux attentes de l'internaute.

Un autre exemple

Si l'utilisateur clique sur "acheter nouvel iphone avec une remise de 10 %", puis sur la page de destination, il devrait y avoir une offre d'achat de ce téléphone et avec cette remise.

Créez votre propre page de destination non seulement pour chaque campagne marketing, mais également pour chaque source de trafic. Par exemple, les clients viennent d'un réseau social vers Vkontakte - cela devrait être reflété sur le site.

90% des acheteurs réfléchissent avant d'acheter quelque chose. Les gens ont peur de la fraude, craignent pour leur sécurité. Beaucoup ne veulent pas que quiconque soit au courant de leur achat. La peur suscite des objections : « j'ai peur de perdre de l'argent », « je ne crois pas que le prix puisse être aussi bas ».

Comme vous ne pouvez pas rassurer personnellement le client, veillez à répondre à l'avance à ses objections. Formulez des arguments convaincants et insérez-les dans le texte.

Je donne des indices :

  1. Garantie de remboursement sous 1 à 2 semaines."Si vous n'aimez pas le produit, nous vous rembourserons tous les fonds investis."
  2. Proposez d'essayer le produit gratuitement."La période d'essai de 2 semaines vous aidera à décider."

De tels mouvements marketing étaient et restent pertinents lors de la création de pages de destination.

Attention aux déficits. Peu de gens croient maintenant aux comptes à rebours. Surtout quand le compteur est constamment mis à jour lorsque la landing page est rechargée.

Agissez prudemment. Entrez le nombre de produits restants. Mettre à jour constamment et manuellement les informations. L'utilisateur doit voir que les marchandises sont démontées.

Faire croire à l'acheteur

"Hier, il y avait 74 fours à micro-ondes avec une réduction de 50 %, ce matin - 23, et à midi, il n'en restait plus que 7. Nous devons l'obtenir tout de suite !"

Astuce 11. Convainquez l'utilisateur que vous êtes en sécurité

Placez des éléments de confiance à proximité de l'appel à l'action.

  1. Utiliser les boutons réseaux sociaux - flux de tweets, likes sur Facebook, une liste d'abonnés dans un groupe en VK.
  2. Publier des avis faisant référence à des personnes ou les entreprises qui les ont quittés.
  3. Afficher les récompenses et les certificats. Les documents doivent s'ouvrir en taille réelle et être faciles à lire.

Astuce 12. Pas de formulaires compliqués à remplir

En soi, le formulaire de saisie de données ne provoque pas d'émotions désagréables chez les visiteurs. La plupart du public cible est prêt à interagir avec vous. Si nécessaire, ils écriront leur nom, profession et e-mail.

Les difficultés commencent lorsque, au stade de l'inscription, les utilisateurs sont invités à raconter leur vie plus en détail. Je vous conseille de reporter le moment de la connaissance plus proche à plus tard - lorsque le visiteur confirme le fait de l'inscription.

Un autre problème est un captcha complexe.

captcha- un formulaire pop-up dans lequel l'utilisateur saisit un ensemble de caractères (chiffres et lettres dans des images floues), confirmant qu'il n'est pas un robot.

Tout le monde s'accroche à déchiffrer des symboles, à résoudre des énigmes et des énigmes. C'est pourquoi tout le monde ne réussit pas le test - environ 30 à 40% fermeront l'onglet et oublieront immédiatement votre offre. Oubliez le captcha. Laissez-le à vos concurrents.

Ce conseil combine l'essentiel de tous les points précédents. Commandez une page de destination simple.

La page doit être :

  1. Pas de graphiques et de texte inutiles
  2. Avec une offre pour n'effectuer qu'une seule action : acheter un produit, s'abonner à une newsletter, etc.
  3. Apparemment libre, spacieux et épuré

La page de destination idéale est un logo, un titre clair et un bouton. Si votre produit vous permet de faire un one-page dans un style minimaliste, utilisez-le.

4. Qu'est-ce qui est mieux : commander une landing page auprès de professionnels ou créer votre propre landing page ?

La commande nécessaire pour créer une page de destination à partir de zéro :

  1. Marketeur. Développe une stratégie. Forme une offre. Tester les résultats. Crée un prototype de site Web.
  2. Rédacteur.Écrit des textes. Crée des en-têtes.
  3. Concepteur Web. Sur la base du prototype, il fait une mise en page. Implémente des effets spéciaux.
  4. Développeur frontal. Programmation et mise en page. Teste l'affichage de la landing page sur différents appareils. Configure un formulaire de commentaires, un bouton d'appel et plus encore.
  5. Directeur, spécialiste de publicité contextuelle. Analyses noyau sémantique. Sélectionne des mots-clés. Définit la publicité contextuelle.
  6. Gestionnaire. Les contrôles fonctionnent. Calcule le retour sur investissement du projet. Prend des décisions clés.

Les services de six spécialistes vous coûteront à partir de 3 000 USD. C'est le prix d'une page de destination qui fonctionnera.

Si vous planifiez correctement chaque étape du travail et trouvez les bonnes personnes à l'avance, la page de destination sera prête dans 2-3 semaines.

Passons maintenant au second - formule "indépendante" .

Si vous êtes une personne « ordinaire », vous échouerez très probablement dans les tâches de programmation, de conception et de mise en page. Il ne reste plus qu'à télécharger un modèle gratuit prêt à l'emploi ou à utiliser un constructeur de page de destination payant.

Le travail d'un rédacteur, d'un gestionnaire, d'un spécialiste de la publicité contextuelle et d'un spécialiste du marketing devra être assumé. Voici un schéma approximatif d'actions:

  1. Venez avec une idée. Formulez une proposition - un message à un public qui a besoin de votre produit ou service.
  2. Divisez l'idée en blocs logiques. Si vous posez une question dans le premier bloc, le deuxième ou le troisième bloc devrait être la réponse.
  3. Concevoir un teaser*- Image ou texte. Rendez-le accrocheur et concis.
  4. Travail sur le texte principal. Ici, vous agirez en tant que rédacteur.
  5. Trouvez des titres. Il est souhaitable qu'ils ne soient pas hétérogènes et se développent en une histoire.
  6. Appel à l'action. Vous devriez avoir des phrases et des mots « commandez maintenant », « appelez », « abonnez-vous » sur votre site de vente.
  7. Entrez dans la conception. Choisissez le bon modèle de page de destination. Modifiez-le selon la structure inventée. Rechercher des photos, des illustrations dans les stocks. Ou prenez un appareil photo et filmez vous-même le matériel.
  8. Commencez à atterrir. Mettre en place de la publicité contextuelle.

Dur? Mais c'est gratuit ! Certes, vous y passerez beaucoup de temps : peut-être au moins 4-5 semaines.

Regardons un tableau des façons d'obtenir un document d'une page fini.

5. Générateurs de pages de destination populaires - TOP 3 des meilleurs

La popularité des atterrissages a donné une impulsion à l'émergence d'un certain nombre de concepteurs. Je vais maintenant vous parler de quelques-uns - russophones et les plus populaires.

Constructeur 1. Flexbe (flexbe.com)

- un constructeur de page de destination très simple et fiable. Version gratuite valable 14 jours - suffisamment de temps pour comprendre si le constructeur est pratique, s'il convient à votre entreprise.

Plus tarif bon marché- 750 roubles par mois. Ce montant comprend : un domaine, 10 pages, 250 notifications SMS, le support technique, boites aux lettres et autres "buns" jusqu'à domaine gratuit dans la zone.RU.

Le tarif le plus cher est de 3 000 roubles par mois. Il s'agit d'un nombre illimité de domaines, d'autant de pages que vous le souhaitez, de 1 000 notifications par SMS, etc.

Parmi les inconvénients - créer quelque chose d'incroyablement cool ne fonctionnera pas. Un ensemble d'outils "Flexby" sans fioritures.

Avantages : Vitesse incroyable. En 10 minutes, j'ai créé un one-pager acceptable. Il avait l'air bien sur les écrans des appareils mobiles.

Constructeur 2. LPgenerator (lpgenerator.ru)

Imaginez que vous avez déjà téléchargé le modèle que vous aimez. Qu'avez-vous d'hébergement et Nom de domaine. Que faire ensuite?

Instructions d'installation du palier

Quelques étapes simples pour installer un one-pager :

  1. Accédez au site Web de votre fournisseur d'hébergement. Accédez au panneau de configuration de votre compte.
  2. Trouvez le dossier racine du site (il doit être vide). Le nom de ce dossier est le domaine que vous avez acheté à l'avance.
  3. Cliquez sur le bouton de téléchargement, dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'archive avec le modèle.
  4. Lorsque l'archive est copiée dans le dossier du domaine, cliquez sur le bouton "Décompresser" à côté.
  5. Attendez 20 secondes que l'opération se termine. Actualiser la page.
  6. Atterrissage installé !

Pour modifier la page de destination, accédez au dossier racine de votre domaine et recherchez fichier souhaité. Modifier le texte, les images, insérer une vidéo. Vous pouvez apprendre ceci : lisez quelques articles sur le sujet - et allez-y, gagnez de l'argent.

7. Exemples concrets de pages de destination fonctionnelles

Il y a environ 15 à 20 ans, des pages de destination ont été créées pour les achats impulsifs. Autrefois, les gens étaient encore touchés par les couleurs acides, les gifs fous et autres détritus. Maintenant, nous sommes devenus plus sélectifs : nous passons à côté de promesses vides, faisons confiance à un ton calme et à des preuves convaincantes.

"Ces" jours sont révolus, mais il y a encore des gens qui croient qu'une page de destination doit être "flashy". J'ai créé cette section pour les convaincre du contraire. Voici des exemples de pages de destination. Analysons leurs avantages et inconvénients, comprenons pourquoi ils fonctionnent.

Exemple 1. Master Climate - une entreprise qui installe et vend des équipements climatiques

www.masterclimat.pro - nous avons fait ce site avec un ami quand nous travaillions encore.

Le site a une structure claire, un design agréable dans le style "ventilation et climatisation". De plus, cette page de destination a une mise en page adaptative, c'est-à-dire que le site s'adapte à toutes les tailles d'écran, y compris les appareils mobiles.

Exemple 2. Postes vacants Alfa-Bank

www.job.alfabank.ru - nous parcourons le site et voyons comment la carrière d'un jeune homme commence chez Alfa-Bank. Après un certain temps, après avoir regardé la visualisation tentante, les visiteurs du site voient enfin les lettres. La page contient un bon texte - sa qualité n'est pas pire qu'une image animée.

Une description des nouvelles offres d'emploi est affichée en surface, une section d'opportunités a été publiée. Pour les candidats - un petit formulaire très simple.

Bouton d'action : en haut, un petit bouton « Envoyer un CV » discret est un moins ; tout en bas de la page, un lien lumineux « voir les offres d'emploi » est un plus.

Globalement, vous pouvez gagner sur les pages de destination de trois manières :

  1. Création d'atterrissages personnalisés, c'est-à-dire être studio web, designer ou gestionnaire de l'ensemble du projet, avoir trouvé la bonne équipe.
  2. Utiliser les sites d'une seule page comme prévu, c'est-à-dire vendre des biens et des services par leur intermédiaire.
  3. Faites de la génération de leads. Leads - contacts de clients potentiels. Ce sont des applications « chaudes » qui peuvent être vendues à des entreprises cibles. Par exemple, vous pouvez créer une page de destination "Wardrobes in Samara" pour générer du trafic vers celle-ci et vendre les applications générées aux entreprises qui fabriquent ces armoires.

Quelle voie choisir dépend de vous. Dans le premier cas, vous recevrez de l'argent des clients qui ont besoin des sites eux-mêmes, et dans le second cas, vous recevrez de l'argent qui amènera les pages de destination des ventes aux utilisateurs finaux.

9.Conclusion

En vérité, les gens en ont assez de la page de destination. Ils en ont assez des mêmes trucs - comptes à rebours, remises folles, "offres uniques", critiques statiques qui n'ont pas changé depuis 2-3 ans.

Pour empêcher un visiteur de fermer votre page de destination, faites en sorte qu'elle ne soit pas un modèle. Non, vous pouvez simplement utiliser les modèles, mais remplissez-les judicieusement. Ne mentez pas, ne poursuivez pas des gains éphémères. Penser au client, à ses besoins.

Résumons :

  1. Un atterrissage- Cette excellent outil pour attirer de nouveaux abonnés, clients.
  2. Ne vous contentez pas d'enchérir sur la page de destination. Pour communiquer avec le public, développez d'autres domaines - un blog, le site principal, des groupes sur les réseaux sociaux.
  3. Vous aurez toujours le temps de commander une landing page. Par conséquent, essayez d'abord de le faire vous-même. Des modèles et des constructeurs prêts à l'emploi vous y aideront. Il ne vous reste plus qu'à développer stratégie de marketing, rédaction de texte, mise en place de publicité contextuelle.

À la fin de l'article - une vidéo sur le thème de la création de la page de destination parfaite :

Je vous souhaite bonne chance dans les affaires, lancez une page de destination et augmentez les ventes !

La page de destination est un outil marketing qui simplifie l'interaction entre les participants commerciaux. Il fournit efficacement des ventes rapides en influençant l'acheteur à un niveau instinctif. Une conception réfléchie d'une page motive une personne à cliquer sur un bouton, à appeler et à acheter un produit ou un service. Un site d'une page peut être commandé auprès de spécialistes. Cependant, connaissant les secrets et les nuances de sa création, il est facile de concevoir soi-même une page de destination.

Création indépendante d'une landing page

À propos des one-pagers

Une page de destination peut être créée par les représentants d'une cellule commerciale, pas seulement pour les ventes. Son utilisation est également pertinente pour :

  • obtenir des informations de contact ;
  • accroître la notoriété de la marque ;
  • informer les utilisateurs sur la fourniture de services ou la disponibilité d'une certaine gamme de produits ;
  • conseils;
  • recevoir les curriculum vitae des candidats;
  • attirer des partenaires ;
  • donnant accès au service.

Méthodes de création

Le chef d'entreprise, ayant décidé de la nécessité de promouvoir son produit via un one-pager, doit décider de la manière de le créer. Avec un petit budget et la présence d'employés qui comprennent le domaine du design et du marketing, vous pouvez utiliser modèle gratuit et un générateur. Une alternative consiste à répartir les éléments de l'événement entre spécialistes.

Après avoir confié le travail à un marketeur, vous ne pouvez pas vous soucier de la qualité du design de page développé par le designer, pour la partie texte du projet, sur laquelle le rédacteur va travailler, et pour l'intégration du projet par le programmeur.

Si disponible en quantité suffisante De l'argent, de nombreux hommes d'affaires sous-traitent à une agence spécialisée. Avec un budget limité, les représentants d'entreprises réfléchissent à la façon de créer eux-mêmes une page de destination.

Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous développez un site Web

Une landing page avec un sous-titre qui affiche les avantages de l'offre

Pour qu'un one-pager plaise avec une conversion, il doit d'abord être considéré à partir de plusieurs positions. Lors du développement d'une ressource, il convient de tenir compte du fait que sa formation s'effectue de la même manière que les sites ordinaires, les techniques.

La structure est posée avec Aide HTML et CSS. Il doit contenir une partie texte, des images et une vidéo. Une page de destination de vente dispose de ressources de génération de leads efficaces. Par conséquent, lors de sa promotion, des techniques de marketing populaires doivent être utilisées. Il est important de prendre en compte les décisions des visiteurs, qui sont influencées par des techniques psychologiques.

entête

L'en-tête d'un one-pager doit ressembler à une offre, brièvement conçue sous la forme d'une offre unique limitée dans le temps adressée à un client spécifique. Mieux s'il contient un appel à l'action. Le titre est un élément important de la landing page, car c'est la première impression de l'internaute sur la page qui en dépend. Très probablement, il n'y aura pas de seconde chance de le produire sur le visiteur.

L'atterrissage est concentré sur un objectif

Pour rendre le titre spectaculaire, vous devez suivre les règles qui déterminent la nécessité de sa conception en tant qu'élément compréhensible. Au premier coup d'œil, les gens devraient comprendre ce qu'ils vendent. L'unicité du titre permettra au site de se démarquer des nombreux produits similaires.

Il est important de pouvoir proposer un service dont l'idée n'est pas venue aux concurrents. Le nom de la ressource doit contenir un élément de restriction. Vous pouvez mentionner le prix et sa pertinence à une date précise. Une autre option serait d'indiquer une quantité limitée de marchandises en stock. Une technique efficace est la détention d'actions dont le délai expire.

Une page de destination n'a qu'un seul objectif

Avant de commencer à travailler sur la création d'un one-pager, vous devez déterminer le but de votre activité. Il n'est pas recommandé d'essayer de résoudre plusieurs problèmes sur un même projet. La page de destination est conçue pour fonctionner dans une seule direction. Une telle décision réduira la portée des utilisateurs potentiels, mais augmentera l'efficacité de la page, qui se traduira par le nombre d'actions actives de l'utilisateur.

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Quel est l'avantage pour le consommateur

Comment réclamer les avantages de la coopération

Pour attirer l'attention du consommateur, sur la page unique, il est important de noter son avantage, qu'il recevra lors de la coopération ou de l'achat d'un produit. Vous devez non seulement convaincre l'utilisateur de la nécessité d'acheter un produit ou un service à partir du palier proposé, mais également l'encourager à coopérer à l'avenir. Tous les avantages doivent être affichés discrètement. Ils peuvent être mis en évidence sous forme de listes ou de puces. Les avantages mis en évidence ne manqueront pas d'attirer l'attention du visiteur.

Personnalisation

En visitant la page du site, l'utilisateur doit comprendre que son avis et sa décision sont importants pour le chef de projet. Cet effet est obtenu grâce à l'utilisation de méthodes de personnalisation.

structure d'élaboration

Les informations affichées sur la page unique doivent être structurées.

L'utilisateur qui a visité le palier doit être intéressé par son contenu et rester sur le site afin de se familiariser avec l'offre. Attirer son attention n'est possible qu'avec une telle conception du produit, dans laquelle sa partie textuelle est accessible et facilement perçue.

Acceptation de la personnalisation

Une personne ne lira pas jusqu'au bout un long texte, même s'il est sous forme de listes. L'information doit être présentée brièvement et son essence doit comporter des notes d'intrigue. Vous ne devez pas non plus sursaturer la conception avec des graphiques. Il est recommandé de maintenir un équilibre optimal entre les paramètres.

la preuve sociale

La page de vente doit contenir des informations confirmant la haute qualité des produits ou services proposés.

S'il existe des certificats indiquant que le produit répond aux exigences des sources légales et réglementaires, vous devez placer les documents numérisés en couleur dans une section spéciale. Pour renforcer la réputation et augmenter la limite de confiance pour l'entreprise représentée par le one-pager, il est recommandé de publier de vrais avis de clients ayant déjà profité des avantages offerts. Pour leur donner un effet, il n'est pas interdit de les corriger un peu. Avec la bonne approche, les lignes de texte et les photographies avec une légende qui identifie l'acheteur se transforment en outil efficace promotion.

Appels à l'action

Structure de débarquement avec outils de promotion

Un site Web d'une page doit avoir un appel à l'action efficace qui motive l'utilisateur à agir. Le bouton d'option d'appel est placé dans l'en-tête ou à la fin de la page de destination. Il est acceptable de le placer avec un formulaire de plomb. Il ne suffit pas de rendre le bouton CTA lumineux. L'utilisateur est influencé par sa partie textuelle, qui doit être synchronisée avec les pensées dans la tête de l'utilisateur et exprimer son souhait.

Un appel à l'action sur une page de destination est un appel à l'action que les utilisateurs doivent prendre immédiatement. L'option est pertinente si le visiteur n'a pas fermé l'onglet avec le site dans les 15 premières secondes.

Appel à l'action sous la forme d'un bouton avec un texte invitant

La partie texte de l'appel détermine la conversion d'une page, qui détermine le nombre de personnes ayant cliqué sur le bouton souhaité. Placement de champ de saisie inefficace adresse e-mail avant le bouton avec l'appel, car une telle décision du propriétaire du site donne l'impression que l'utilisateur a déjà participé et peut entraîner la fermeture de la page.

Formulaires pour prospects

Il est préférable d'offrir au client une étape gratuite qui ne nécessite pas de coûts financiers et de temps de sa part. Même si un produit payant est promu, la présence de bonus gratuits augmentera les chances de le vendre.

Formulaires pour prospects

Le plomb est Retour de l'utilisateur du service sous la forme d'une commande, d'un enregistrement ou d'un téléchargement de l'application. La tâche principale du formulaire de prospect est de transformer les contacts du visiteur en prospect.

Lors du développement d'une conception d'une page, vous devez prévoir à l'avance un emplacement pour un formulaire de contact. L'élément doit être aussi simple que possible. Il ne doit pas contenir de champs inutiles, dont la présence pourrait poser des questions inutiles au visiteur. En comptant sur une coopération à long terme avec les utilisateurs et en obtenant leurs coordonnées, vous devez concevoir l'interface de service dans un style intuitif.

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